Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« Hybrides »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: « Hybrides » Répondre en citant


Hybrides
 
 

Citation:
Les Hybrides Sont des êtres Né de la Procréation D'un Vampire Mâle et D'une Humaines . Ils Sont était Abandonnées a La Naissances
Par leur parents . Par La Forces Des Choses Ils Sont Solitaires , étant Trop " Spéciaux " Pour Se Faire Généralement Accepter Par Les Humains Ou Les Vampires ..... Mais il y a un qui est particulier
né de l'amour d'un loup Garou et d'une sorcière mais il fallu transformée en Vampire on l'appel L'unique ...



 Libre.  Réservé.  Pris. 
 

→ KLAUS MARIUS SMITH ft Joseph morgan
→ HOPE LANA SALVATORE ft Emma Roberts
→ JANE LUCYE PRESCOTT  ft Demi Lovato
→ SPENCER EMMA CARLTON ft Blake Lively
→ CASSIE MARINA PERKINS ft Amber Heard
→ LORENZO RILEY STEVENS ft Xavier Samuels
→ ELLA RUBY JENKINS ft Katie Cassidy  
 






 
 
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: « Hybrides » Répondre en citant




« KLAUS MARIUS SMITH »





    NOM → Smith
    PRENOM(S) → Niklaus Marius
    AGE → plus de cinq cent ans.
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR →Joseph Morgan



« this is my little story »


Klaus est un original, il est né il y a maintenant plus de cinq cents ans et c'est un des premiers vampires tout comme son demi-frère Elijah. Il est né de parent vampire et loup-garou, un hybride interdit, d'une union interdite, seulement sa soif de sang et la nature de devenir un véritable hybride a été bien plus fort. Celui-ci a passé plus d'un siècle à la chercher, chercher le double et surtout chercher Katherine Pierce. Il l'a enfin retrouvé ainsi que son double et a réussi à faire le rituel en tuant Jenna et Jules... Seulement, il a bien failli mourir par son demi-frère, mais il ne l'a pas fait en s'en allant. Ils sont revenus et Stefan les attendait. En réalité il est venu pour avoir le remède pour pouvoir sauver Damon de la mort d'une morsure de loup-garou.

Il a passé un pacte, en le gardant pour qu'il tue des âmes innocentes et ils viennent de s'arrêter à Tree Hill, pour un petit massacre, ne sachant pas que toute la petite bande est aussi présente.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:36 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: « Hybrides » Répondre en citant




«HOPE LANA SALVATORE »





    NOM → Salvatore
    PRENOM(S) → Hope , Lana
    AGE → 18 ans
    SITUATION → Célibataire .
    AVATAR → Emma Roberts .



« this is my little story »


L'histoire de Hope est plutôt assez originale. Celle ci ne connaît pas son père et sa mère et morte en lui donnant naissance mais ressuscitera quelque minute plus tard. Et oui pour tout vous expliquer, la mère de Hope qui ce prénomme Raiponce était avant qu'elle ne rencontre Damon une serveuse de bar, vivant dans une petite ville au doux nom de Forks. La petite bourgade n'étais pas beaucoup connu et Damon a voulu s'y pointé tout simplement pensant que la petite ville serait parfaite pour lui ! La jeune femme travaillait tard le soir ou Damon a fait son apparition. Celle ci a immédiatement craqué sur le jeune homme et celui ci c'est bien amusé à la draguer pensant la prendre pour diner ! Mais comme Damon ne fait pas les choses a moitié il a raccompagné la jeune femme chez elle, celle ci l'a invité à entrer et il ont passé une soirée mémorable. La jeune femme lui avouant alors qu'elle avait eu un coup de foudre pour le jeune, celui ci ce trouva déstabilisé et il ne savait pas quoi faire. C'était la première fois qu'une de ces conquêtes lui disait cela. Ne voulant pas que celle ci ne s'imagine trop de choses il lui donna alors une bague pour le protégé. Tout au long de cette soirée elle lui avait confié des choses personnelles sur elle, et sa vie n'avais pas était facile. Cette bague était une création d'Emily Bennett. Si Raiponce la garde sur elle tout le temps et qu'elle meurt elle reviendra à la vie ! Bien sur elle ne le sait pas. Bref, celui ci parti comme un voleur pendant que celle ci ne ce réveille et ce qui n'est pas dans son habitude lui avait laissé un simple mot sur l'oreiller qui disait " Je suis navré mais je ne suis pas un homme pour toi ! ". Et voila, Damon envolé ! Neuf mois plus tard une petite fille prénommé Hope naisse de cette fameuse nuit endiablé. Raiponce mourra mais revivra grâce à la bague. La femme protégera sa fille et lui parlera toujours de son père dont elle garde tout de même un bon souvenir malgré que sa colère soit telle du fait qui soit parti sans un mot de plus. Hope grandit et elle a aujourd'hui 18 ans et elle a bien décidé de retrouver son père coute que coute ! Elle arrive a Tree Hill âpres avoir trouvé une piste sérieuse, qui ce prénomme Elena Gilbert !





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:17 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: « Hybrides » Répondre en citant




« JANE LUCYE PRESCOTT »





    NOM → Prescott
    PRENOM(S) → Jane Lucye
    AGE → 21 ans
    SITUATION → Célibaire
    AVATAR → Demi lovato



« this is my little story »


Jane est née durant l'année 1896, à Londres, d'un père vampire aristocrate,et d'une mère simple employée de maison. La relation illégitime entre l'employeur etsa femme de ménage s'arrêta à la suite de la naissance de Jane . Par chance, sa mère subit suffisamment de soin pour pouvoir rester en vie après l'accouchement. La mère ne connaissait que peu de choses de son patron, mais quand elle pris Jane dans ses bras, elle compris que sa fille n'était pas... normale. Jane grandit rapidement, sous les yeux effarés de sa mère. Ensemble, elle démangèrent souvent, parcourant ainsi l'Angleterre et la France.Cependant, cette vie faite de voyages ne dura pas éternellement: quatre ans sa naissance, la jeune femme avait déjà atteins sa taille d'adulte. Mais sa mère elle, n'était pas éternelle... Celle-ci mourut seulement quelques années plus tard, laissant Jane Seule... Aujourd'hui,Jane s'est installée à Tree Hills





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:47 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: « Hybrides » Répondre en citant




« SPENCER EMMA CARLTON »





    NOM → Carlton
    PRENOM(S) → Spencer Emma
    AGE → 19 ans .
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Blake Lively .



« this is my little story »


comme chaque hybride sur cette Terre, Spence est le fruit de la passion (ou pas) d' 'un vampire mâle et d'une humaine.Lorsqu'Elle naquit, son père transforma sa mère en vampire pour rester à ses côtés pour l'éternité.Elle vécut une enfance heureuse, aimant éperdument ses parents qui étaient des vampires carnivores.Cependant, un soir de décembre, le couple ne rentra jamais. Alors que ses parents étaient partis chasser, ils furent surpris par une bande de chasseurs,Ils furent détruit sans pitié. Lorsque leur Fille apprit la vérité ,Elle décida de se venger.Bizarrement cet hybride n'a aucunement l'intention de se nourrir de sang. Elle ne désire pas vivre comme un vampire. Elle préfère sa vie d'humaine en quelque sorte. De ce fait elle peut se fondre beaucoup plus facilement dans leur groupe et ainsi passer inaperçu, pour préparer sa vengeance.






Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:50 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: « Hybrides » Répondre en citant




« LORENZO RILEY STEVENS »





    NOM → Stevens
    PRENOM(S) → Lorenzo
    AGE → Riley
    SITUATION → 23 ans
    AVATAR → Xavier Samuel.



« this is my little story »


Comme beaucoup d'enfants, Lorenzo est le fruit du hasard, ou du manque de prudence de ces géniteurs: voyez la chose comme vous le préférez. Sa mère était humaine, son père vampire. Lorenzo est le fruit d'une liaison sans lendemain; une demi-heure à la va-vite sur la banquette arrière d'une voiture un soir d'été, et le petit était en route. Lorsque sa mère, âgée de seulement 17 ans, compris qu'elle était enceinte il était déjà trop tard. Elle alla voir le vampire (elle ignorait qu'il en était un) pou lui expliquer la situation. D'abord abasourdi, le père consentit à aider la jeune femme. La grossesse se déroula rapidement. Trois mois plus tard naissait un petit garçon, qui pris la vie de sa mère à la seconde où il commença la sienne. Choqué par ce "monstre" qu'il avait engendré, le père fuit, abandonné son enfant.L'enfant passa donc ces premiers temps seul: il n'eut d'autre choix, pour survivre, que de boire le sang de sa mère. Grandissant rapidement,il se fit nomade, vivant dans les foret et consommant les animaux qu'il trouvait, ou les humains qui avaient le malheur de le croiser. Aujourd'hui adolescent et lassé de cette vie d'enfant sauvage, l'enfant décida de s'installer à Tree Hill , presque par hasard. Il choisit de porter le patronyme de sa dernière victime: un certain Lorenzo Stevens . C'est sous ce nom que le connaissent désormais Les gens de la ville . prions pour que son secret ne joit jamis révélé .





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:57 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: « Hybrides » Répondre en citant




« ELLA RUBY JENKINS »





    NOM → Jenkins
    PRENOM(S) → Ella Ruby
    AGE → 21 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Katie Cassidy



« this is my little story »


comme tout hybride qui se respecte, Ella a un père vampire et une mère humaine. Elle perdit sa mère alors qu'elle lui donnait la vie et vient justement de perdre son père, qui s'est enfuit, sans laisser de nouvelles ou de traces. Ella doit maintenant vivre seul et doit faire ses preuves dans le monde qui l'entoure. Elle n'a jamais connu la nourriture humaine ou le sang animal. Elle se nourrit exclusivement de sang humain, faisant pas mal de carnages autour D'elle Mais Elle n'est pas bête,Elle sait pertinemment qu'il ne faut pas éveiller les soupçons de la race humaine, alors Elle commence à se calmer de plus en plus. Elle croit qu' elle est la seule être sur cette Terre à être aussi étrange. Quelle sera sa surprise lorsqu'elle découvrira qu'elle n'est pas le seul hybride . Ella va très vite attiré l'attention de Jason Sur elle , Ce qui ne lui déplaît pas .





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:59 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: « Hybrides » Répondre en citant




« CASSIE MARINA PERKINS »





    NOM → Perkins
    PRENOM(S) → Cassie Marina
    AGE → 18 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Amber Heard



« this is my little story »


Le père de Cassie tomba éperdument amoureux d'une mortelle. Il refusait de la transformer. Mais après une année de bonheur sa femme tomba enceinte. Cassie naquit sa mère mourut avant de pouvoir être transformée. Malheureusement, Le père de Cassie regarda ce petit être qui venait de tuer la femme qu'il aimait, que faire ? Finalement il décida de garder l'enfant. Il emmena la petite fille à Londres où ils demeurèrent jusqu'à ce qu'elle eut atteint l'âge ou sa croissance se stopperait. Quand elle fut arriver à maturité son père et elle déménagèrent à Tree Hills . Le père de Cassie voyage beaucoup, aussi elle le voit très peu. Mais elle l'aime. Cassie est une demoiselle très discrète, et toujours seule. Elle à du mal à se lier aux autres parce que sa nature c'est de se nourrir d'humains. Elle à du mal à comprendre. Mais en même temps se lier aux autres c'est se rendre humain .





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: « Hybrides »

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky