Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« ANIMORPHES: Meute des Lynxes »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: « ANIMORPHES: Meute des Lynxes » Répondre en citant



ANIMORPHES : MEUTE DES LYNXES
 
 
 
Citation:
La Meute des Lynxes était principalement originaire d'Asie, d'où étaient originaires leurs ancêtres. Les Lynxes ont toujours été présents dans les environs de la ville, dans la foret environnante. Aujourd'hui, la petite meute s'assurent que l'ordre règne dans la ville, et que les humains ne soient pas les victimes des créatures surnaturelles




 Libre.  Réservé.  Pris. 
 
 
→ NOAH ARTHUR COOPER ft Ed westwick
→ ARIANA LEANNE BOLTON ft Leighton Meester
→ ADRIANA LISE MOORE ft Jessica Lowndes
→ PETER MATTHEW WINCHESTER ft Matt Lanter
→ ERIKA AMANDA HEPBURN ft Nikki Reed  
 
 







 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: « ANIMORPHES: Meute des Lynxes » Répondre en citant




« NOAH ARTHUR COOPER »





    NOM → Cooper
    PRENOM(S) → Noah Arthur
    AGE → 26 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Ed Westwick



« this is my little story »


Noah est né et a toujours vécu en ville. Lui et sa famille sont cependant d'origine Américaine, et plus précisément de Chicago. C'est lorsqu'il a 20 ans que sa première transformation a lieu. Il accepte sa nature avec une grande facilité. Lui qui enquêtait pour ses articles sur les assassinats non élucidés, il a désormais les réponses à ses questions... Il se rallie alors a la meute des autres Lynx, et se lie rapidement d'amitiés avec eux. Lui qui avait longtemps été un homme solitaire se surprend à apprécier la compagnie de ses semblables. Il lutte contre les créatures nocturnes que sont les vampires et les lycans, mais ne possède pas en lui la haine de ces espèces. Il agit parce que "c'est son rôle" et non par réelle conviction.





Dernière édition par Admin le Lun 12 Déc - 16:42 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: « ANIMORPHES: Meute des Lynxes » Répondre en citant




« ARIANA LEANNE BOLTON »





    NOM → Bolton
    PRENOM(S) → Ariana Leanne
    AGE → 18 ans
    SITUATION → célibataire
    AVATAR → Leighton Meester



« this is my little story »


Ariana est d'origine Française . Cela ne fait que deux ans qu'elle et sa famille se sont installés en Angleterre. Elle et sa soeur ont toujours grandit en entendant les légendes venues De France et d'Inde. Cela explique pourquoi, lorsqu'elle se transforma pour la première fois en une magnifique Lynx tachetée, la jeune fille ne soit pas réellement étonnée: elle s'était toujours sentie différente, avec un rôle à jouer. Elle accepte avec une grande facilité ses nouvelles capacitées. Cela est d'autant plus facile pour elle qu'elle peut partager son secret avec sa famille: ils la soutiennent et la comprennent ayant eu même vécu celà, bien des décénies auparavant.
Il est important de rajouter qu'Ariana a une véritable haine envers les vampires et les lycans. Pour elle, ce sont des êtres contre nature, des abominations qui ne devraient même pas exister. Pour les combattre, elle est réellement capable de tout: si elle doit mourir au combat pour oter la vie de l'un de ces monstres, nul doute qu'elle n'hésitera pas une seule seconde.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:24 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: « ANIMORPHES: Meute des Lynxes » Répondre en citant




« ADRIANA LISE MOORE»





    NOM → Moore
    PRENOM(S) → Adriana Lise
    AGE → 2O ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Jessica Lowndes



« this is my little story »


Adriana est d'origine Francaise . Cela ne fait que deux ans qu'elle et sa famille se sont installés en Angleterre. Elle et sa sœur ont toujours grandit en entendant les légendes venues de France et d'Inde. Cela explique pourquoi, lorsqu'elle se transforma pour la première fois en une magnifique Lynx tachetée, la jeune femme ne se soit pas réellement étonnée: elle s'était toujours sentie différente, pas exactement comme les autres. Elle accepte avec une grande facilité ses nouvelles capacités, d'autant que cela contribue à la rapprocher encore davantage de sa sœur. Cela est d'autant plus facile pour elle qu'elle peut partager son secret avec sa famille: ils la soutiennent et la comprennent ayant eu même vécu cela, bien des décennies auparavant.
Il est important de rajouter que Adriana a une véritable haine envers les vampires et les lycans. Pour elle, ce sont des êtres contre nature, des abominations qui ne devraient même pas exister. Pour les combattre, elle est réellement capable de tout: si elle doit mourir au combat pour ôter la vie de l'un de ces monstres ou pour sauver un de ses proches, nul doute qu'elle n'hésitera pas une seule seconde





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:25 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:04 (2011)    Sujet du message: « ANIMORPHES: Meute des Lynxes » Répondre en citant




« PETER MATTHEW WINCHESTER »





    NOM → Winchester
    PRENOM(S) → Peter Matthew
    AGE → 18 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Matt Lanter



« this is my little story »


Né en Angleterre, Peter -comme il se fait appeler- n'a pas eu une enfance facile. Il a toujours du montrer des poings pour se faire respecter, malgré les efforts répétés de sa pauvre mère pour le remettre sur le droit chemin. Il déteste les cours et a une fâcheuse tendance à ne pas aller au lycée, préférant aider les autres lynxes. Hé oui, Peter est un animorphe de fraiche date. Il n'a seulement que 15 ans et sa toute première transformation date d'il y a trois mois. Il venait de se disputer avec sa mère -comme à son habitude- quand il partit dans la forêt se trouvant aux alentours de la demeure familiale. Il voulait découvrir pourquoi son père s'absentait souvent, sans laisser de nouvelles pendants plusieurs jours. Alors que l'énervement était à son paroxysme, Peter se mit à courir entre les bois, quand il commença à sentir de la fièvre. Il se sentait brulant et s'arrêta soudain, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Tous ses membres se mirent à trembler et sa colère s'intensifiait au fur et à mesure. Heureusement, il fut découvert par son père, qui le pris en charge. La figure paternelle l'aida à surmonter cette épreuve et fut contraint de lui révéler la vérité.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:26 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: « ANIMORPHES: Meute des Lynxes » Répondre en citant




« ERIKA AMANDA HEPBURN »





    NOM → Hepburn
    PRENOM(S) → Erika Amanda
    AGE → 26 ans
    SITUATION → célibataire
    AVATAR → Nikki Reed



« this is my little story »


Six mois de coma après un accident de voiture, voilà ce qui a provoqué la toute première transformation de Erika Hepburn . Lorsqu'elle se réveilla et que ses parents la vire trembler, les médecins crurent eux à des convulsions. Ses géniteurs eux comprirent immédiatement ce qu'il se passait. Il fallait la faire quitter ce lieux et vite. Profitant de l'absence des médecins, ils l'emmenèrent avec eux dans la voiture et allèrent se mettre loin des regards, pour que leur fille se transforme tranquillement. Lorsque tout redevint normal, ses parents lui apprirent la vérité et cette dernière fut quelque peu déboussolée. C'est avec une grande difficulté qu'elle accepte ce nouveau statut, non qu'elle n'en soit pas fière, loin de là, mais cela est tellement troublant pour elle, qu'elle n'arrive pas encore à y croire.
Depuis son accident, elle a peur de la mort et ne croit pas en ses capacités d'animorphe pour protéger les êtres humains. Elle n'a pas confiance en elle et se sous-estime énormément. Elle aurait bien besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral !





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: « ANIMORPHES: Meute des Lynxes »

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky