Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« bloodsuckers »
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant


bloodsuckers
 
 

Citation:
Les vampires sont des gens normaux. Certains vienne pour tuer, faire couler le sang et d'autre pour avoir une vie normal et vivre comme les autres.


 Libre.  Réservé.  Pris. 
 

→ DAMON MAXYM SALVATORE ft Ian Somerhalder
→ KATHERINE ISIS PIERCE ft Nina Dobrev
→ CAROLINE ALIANNA FORBES ft Candice Accola
→ STEFAN AYMERIC SALVATORE ft Paul Wesley
→ ELIJAH ARTHURIUS SMITH ft daniel Gillies
→ REBEKAH ESTHER SMITH ft Claire Holt
→ DOMINIC CHRIS POWELLS  ft Cam Gigandet
→ EVA HANNAH HASTINGS  ft Lucy Kate Hale
→ PRESTON ALLAN FARREL ft Toby Hemingway
→ JORDANE BONNIE PARKER ft Megan Fox
→ ANGEL CHARLIE SCOTT  ft Ashley Greene
→ SEAN ARTHURO SILVERSON ft Steven Strait
→ ELIANA JULY SANDERSON ft Lyndy Foncesa
→ PHIL ERIC ANDERSON ft Cory Monteith
→  MIKE JOEY ROBERTS  ft Adam Brody  
 






 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« DAMON MAXYM SALVATORE»





    NOM → Salvatore
    PRENOM(S) → Damon Maxym
    AGE → plus de cent cinquante ans.
    SITUATION → élibataire, mais amoureux.
    AVATAR → ian somerhalder.



« this is my little story »


Damon est né dans un famille d'aristocrate. Il est le plus grand de sa famille, car en effet il a un petit frère qui s'appelle Stefan. Lui il étudiait, et Damon passait son temps à draguer ou faire n'importe quoi. En gros il ne faisait rien pendant les études et laissait e temps passé. Puis un jour il tomba amoureux d'une femme qui s'appelait Katherine et malheureusement son frère aussi en était dingue. Par sa volonté, elle le transforma en vampire ainsi que Stefan. Ne voulant pas choisir entre les deux, elle s'est donner la mort. Enfin c'est ce qu'elle a fait prétendre.

Damon revient à Mystic Falls pour y retrouver son frère… Il va commettre plusieurs meurtres afin de se nourrir mais voilà il va devoir se battre contre son frère pour réussir son plan.
Damon est au premier abord un vampire sadique, immature et sarcastique mais qui, au fur et à mesure que la série avance, se révèle être d'une personnalité plus mature et plus protectrice. Il le démontrera à plusieurs reprises quand il sauvera Stefan et Elena de plusieurs dangers. Il déteste son frère au point de vouloir le tuer mais sa haine s'évapore petit à petit. On apprendra qu'il a transformé Isobel en vampire et qu'Isobel n'est autre que la mère biologique d'Elena. Damon étant transformé par Katherine et pensant qu'elle était morte, décida de ne pas terminer sa transformation (celle de boire du sang) et va se laisser mourir et c'est Stefan qui va terminer cette transformation en buvant le sang de leur père, et en le forçant à terminer la transformation à son tour. Ce qui explique sa colère envers Stefan. Damon ne voulait pas passer l'éternité sans la femme qu'il aimait c'est pour ça qu'il voulait mourir mais, comme Stefan l'en empêcha il décida de se venger en tuant des innocents. Il aura ensuite le coeur brisé par Katherine quand il découvrira qu'elle n'a jamais été dans le tombeau où elle était censée être enfermée 145 ans plus tôt et qu'elle se jouait de lui depuis le début. Damon est dévasté quand Katherine lui annonce qu'elle ne l'a jamais aimé, ça a toujours été Stefan, mais cette souffrance ne dure pas longtemps car il tourne définitivement la page sur cette histoire quand il emprisonne Katherine dans le tombeau.

Damon deviendra attiré par Elena Gilbert et il essayera de briser le coeur de Stefan encore une fois en s'approchant de sa petite-amie. Damon éprouve de plus en plus de sentiments envers Elena, ce n'est plus simplement de l'attirance. De nouveaux liens se créent entre eux, il va même embrasser Katherine pensant que c'était Elena. Il finit pas avouer à Elena Gilbert (Nina Dobrev) qu'il l'aime mais il lui effacera la mémoire car il pense qu'il ne la mérite pas (et il le fera juste après que Stefan ait avoué à Damon qu'il l'a forcé à terminer sa transformation car il ne voulait pas passer l'éternité tout seul, il avait besoin de son frère et de rester à ses côtés).

Aujourd'hui, il est parti à Tree Hill pour garder un œil sur Elena. Cette dernière à enduré tellement d'épreuve entre la perte de sa tante Jenna et de son père biologique John, mais ce qu'il y a eu en dernier c'est contre le remède pour sauver Damon de la morsure d'un loup-garou, Stefan doit rester avec Klaus et tuer des vies humaines... Depuis il est parti et n'a donné aucun signe de vie à celle qu'il disait aimer. Avant d'avoir le remède, il a avoué ses sentiments envers Elena, mais cela est-il réciproque ? Seule cette jolie brune détient la réponse, mais comment leur vie vas-t-elle se passer dans cette nouvelle ville qui est assez identique de Mystic Fall's ? Damon l'ignore...





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:25 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« KATHERINE ISIS PIERCE »





    NOM → Pierce
    PRENOM(S) → Katherine Isis
    AGE → plus de deux cent ans.
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → nina dobrev.



« this is my little story »


Katherine naquit dans les années 1420, dans une riche famille française à Paris. Rien à redire à sa vie, elle la savourait à chaque instant, remerciant le ciel la chance qu'elle eut, d'une pour sa famille, et de deux, pour sa beauté et ainsi qu’une réputation de jeune fille parfaite courtisé par bien des hommes du pays dès son plus jeune âge. Mais la demoiselle était également de santé fragile est risqua de mourir à cause d’une maladie quand elle eut 17 ans au moins de février 1437. Elle fut alors transformé en être immortel par un certain Klaus. En effet, ce dernier se trouvait être un vampire et il décida de changer la demoiselle en ce qu’il était jugeant qu’elle était faite pour appartenir à la race supérieur, celle des buveurs de sang. Ce n’est qu’au milieu de l’année 1865 qu’elle fit la rencontre de Damon et Stefan Salvatore dont elle tomba amoureuse. Ces derniers n’étant pas indifférents à son charme. Se refusant à choisir entre les deux, elle voulu les transformer en ce qu’elle était, afin qu’ils soient ensemble pour l’éternité. Malheureusement pour Katherine, Damon et Stefan finirent par se faire la guerre pour obtenir le cœur de la belle, chacun d’eux voulant l’avoir à lui seul. Ce plan tomba donc à l'eau, et elle préféra partir, alors que les deux hommes la croyaient morte. Tournant la page sans aucun remords, elle ne chercha même pas à les retrouver, se fichant éperdument de leur sort. La vérité étant malgré qu'elle ne veuille se l'admettre vraiment, c'est qu'elle ne voulait plus être un sujet de mésentente entre eux, de plus, avec du recul, elle se rend compte qu'elle leur en a assez fait...Après ça elle alla dans divers pays du monde, principalement en France où elle restera le plus longtemps pour finir par vivre à Chicago.
«. Et après de longues année, je revenais ici, à Mystic Fall's. Pour me souvenir. En espérant secrètement revoir les deux frères Salvatore. »

Après avoir fait son apparition à Mystic Fall's en se faisant passé pour la plupart du temps pour Elena, elle a décidé d'aider les frères Salvatore, seulement Klaus est revenu en ville et la gardé prisonnière en la faisant souffrir. Cette dernière à transformé Jenna en vampire pour que le sacrifice de Klaus est lieu et il a été reussi, car à présent il est vampire et loup-garou. Depuis que Stefan a décider de faire l'échange contre le remède, elle l'a apporté à Damon pour ensuite s'en aller. Mais qui a cru qu'ils seraient tranquille ? Katherine est elle aussi arrivé à Tree Hill, mais surtout pour fuir et aider à retrouver Stefan, car c'est celui qu'elle aime.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:26 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:38 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« CAROLINE ALIANNA FORBES »





    NOM → Forbes
    PRENOM(S) → Caroline , Alianna
    AGE → dix-sept ans.
    SITUATION → célibataire, mais compliqué.
    AVATAR → Candice Accola



« this is my little story »


Caroline Elizabeth Forbes est née à Fell's Church le 17 février 1992 et y a toujours habitée. Fille unique, sa mère n'est autre qu'Elizabeth Forbes, le sheriff de la ville. Quant à son père, n'en parlons pas. Etre shériff, même d'une petite ville comme Fell's Church demande pas mal de temps. Alors autant dire que Liz et être présente à la maison, c'était pas vraiment ça. Ca ne l'a jamais été et ça ne le sera sans doute plus jamais. Elle s'est éduquée toute seule notre Caroline, n'ayant pas vraiment eu le choix. C'est en maternelle que la blondinette a connu Bonnie Bennett et Elena Gilbert, ses deux meilleures amies. Tout se passait assez bien pour elle. Mais en grandissant, elle finit par découvrir son pouvoir de séduction. Elle était belle et elle le savait. Elle le savait et elle savait utiliser son charme. Sauf qu'en découvrant son pouvoir, elle a commencer à prendre le mauvais chemin, celui qui s'écarte du bien. Sa mère n'a rien vu. Rien du tout. Depuis un moment, elle peut se vanter d'avoir eu de nombreux hommes dans son lit. Cependant, elle a une qualité tout de même, bien qu'elle couche souvent à droite à gauche: elle tente, du mieux qu'elle peut, de rester honnête. Elle est entrée au lycée et avec sa déviation, elle s'est souvent disputée avec Elena. Les relations qu'elles entretiennent sont un peu tendues. Cependant, Caroline trouve de plus en plus que c'est ridicule. Il serait temps qu'elles arrêtent de se chamailler et avec de la chance, d'ici peu, elles redeviendront les mêmes meilleures amies qu'au tout départ. Leur relation a pourtant du mal, en partie à cause de Matt Donovan. Caroline et lui se sont un peu rapprochés mais Matt n'a jamais tiré un trait total sur son histoire avec Elena avec laquelle il était déjà sortit. De plus, Caroline se fait manipuler par Damon Salvatore. Elle l'a rencontré il y a peu et elle croit dur comme fer qu'il s'interesse à elle. Qui pourrait ignorer la beauté de Caroline? Cependant, elle est bien naïve. Elle n'est pour le vampire que son repas. Il se nourrit sur elle, lui effaçant tout ses souvenirs par la suite. De plus, elle ne peut jamais rien lui refuser. Elle fait ce qu'il veut. En gros, elle lui est soumise. Et il se sert d'elle pour tout et n'importe quoi. Mais cette période est passé grâce à l'intervention de Stefan et Elena. Plus tard, la jeune femme a un accident avec Matt et Tyler et est grièvement blessée. Quelques temps plus tard, Caroline avoue à sa mère qu’elle aimerait devenir journaliste mais cette dernière ce moquant d’elle, la jeune femme profitera que Logan veuille la raccompagner chez elle pour parler de journalisme mais ce dernier fini par l’assommer. Ce sont les frères Salvatore qui viendront la sauver. La jeune femme se met en couple avec Matt de qui elle s’est bien rapprocher mais la mère de ce dernier préfère encore Elena et ne manque pas de le lui faire comprendre. Miss Forbes organise un double rendez-vous par la suite avec Elena et stefan mais il se passe mal et elle se dispute avec sa meilleure amie. Et comme si ça ne suffisait pas, c’est elle qui découvre le corps de Vicky & alors qu’elle veut être présente pour Matt, il la rejette au profil d’Elena. Lors de la fête des Fondateurs elle essaye de jouer les médiateurs entre Matt et Tyler mais rien n’y fait et pourtant suite à un concours de circonstance elle rentre avec les deux mais un malaise de Tyler les pousse à avoir un accident et alors qu’on pense que Tyler est au plus mal, lui va mieux et c’est miss Forbes qui se retrouve hospitalisée. Damon lui donne alors son sang et la jeune blonde va mieux. Elle reçoit alors le soir même la visite de Katherine qui la tue après lui avoir dit de faire passer un message aux Salvatore et c’est là qu’un nouveau vampire voit le jour. La jeune femme se réveille alors dans la nuit et est attiré par l’odeur de la poche de sang d’un autre patient, elle se glisse alors dans la chambre et avant que l’infirmière arrive elle la prend. La jeune femme essaye de la boire mais la repousse dégoûtée avant de se jeter dessus. La transformation est donc totale. Le lendemain matin, elle réalise que s'exposer à la lumière lui fait mal et Matt arrive pour la voir mais elle se comporte d'une façon qu'elle ne peut expliquer et il s’en va. Par la suite elle mort l’infirmière sans le vouloir et l’hypnotise comme Damon l’avait sur elle. Elle sort donc plus tôt et se rend au carnaval, elle croise Damon et lui dit qu'elle se souvient de ce qu'il lui a fait et lui passe le message de Katherine, il comprend alors que Caroline a changé. Elle rejoint ensuite Matt mais part précipitamment quand elle voit qu'elle ne peut pas se contrôler. Elle se réfugie sur le parking mais elle voit un élève qui saigne du nez et finit par le tuer. Damon arrive alors et lui dit que la solution est de la tuer. Caroline ne veut pas mourir et lorsque Damon s'apprête à la tuer, Stephan et Elena interviennent. Stephan décide de s'occuper d'elle. Il réussit à la calmer et lui dit qu'il la protègera. Alors qu'elle se couche, Matt arrive chez elle. Il lui avoue qu'il est amoureux d'elle mais qu'il a l'impression que ce n'est plus réciproque. Elle l'embrasse alors et réussit à se maîtriser. Mais Caroline n'en peut plus de rester chez elle en pleine journée alors que les autres s'amusent. Stephan demande alors à Bonnie d'ensorceler une bague, pour que Caroline puisse sortir le jour, ce qu'elle fait à contrecœur et les rapports entre les deux jeunes femmes deviennent distants. Stephan devient très protecteur avec Caroline, il lui apprend à se maîtriser et à chasser. Elle se heurte à Matt, qui la trouve trop jalouse alors qu'elle ne daigne même pas répondre à ses messages. Il ne veut plus de scènes, elle lui promet de se contrôler. Plus tard, Caroline perd le contrôle avec Matt et le mord. Stephan arrive à temps pour l'arrêter et Caroline se fait attaquer par un loup-garou qui est Mason mais Tyler arrivera pour le calmer. Plus tard, Caroline hypnotisera Matt pour qu'il oublie que c'est elle qui l'a mordu. Pour mieux le protéger, elle décide de lui refaire une scène et il rompt avec elle. Puis le lendemain Katherine l’attend au réveil et la menace afin qu’elle devienne son espion. Elena invite Caroline au barbecue qu'organise Jenna, pour qu'elle se sente moins seule. Mais durant toute la journée, alors qu'Elena s'inquiète pour Stephan, Caroline ne cesse de sous-entendre que cela ne peut pas marcher entre elle et Stephan car il est vampire et qu'elle est humaine. Alors que Caroline conduit Elena chez Stephan, elle dégonfle le pneu de sorte à ce qu'il soit à plat. Les deux amies se disputent alors violemment concernant la relation Stephan/Elena. Après, Caroline s'excuse auprès de Elena pour ce qu'elle lui a dit et Elena et Stephan simulent une rupture pour qu'elle aille tout dire à Katherine. Pendant ce temps là elle va aider les deux frères que sa mère menace de tuer et c’est comme ça que le shérif découvre que sa fille est devenue un vampire et ne veut pas la voir avant de prendre le temps de vraiment discuter avec elle. Caroline et Bonnie se reparlent lorsqu’elle son à la recherche de la pierre de lune et ce même jour la jeune blonde sort Stefan du puis dans lequel la pierre était avant qu’Elena n’aille la chercher. Elle se rapproche par la suite de Tyler qui comprend qu’elle est un vampire et l’aide dans sa transformation en temps que loup bien que ce soit dangereux pour elle. La jeune Forbes essaye donc d’aider ses amis au mieux qu’elle peut tout en essayant de se sortir dans le triangle amoureux dans lequel elle se trouve car Matt est revenu vers elle et Tyler aussi l’a embrassé, et dans les deux cas ces histoires semblent compliquées. Mais il semblerait que les derniers évènements de la ville et le comportement que lui et les loups-garous ont eu envers elle et ses amis l’ont éloigné de la jeune vampire. Seulement, tout semble être chamboulé, la transformation de Klaus abouti, le retour de Tyler, la mort de la tante d'Elena et la disparition de Stefan semble tout changé. Elle a décidé de partir avec Elena, sa meilleure amie et de changer d'air. Y arrivera-t-elle ? Surtout en sachant que Matt qui a rompu avec elle et Tyler qui éprouve des sentiments sont eux aussi venu avec eux....





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:27 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« STEFAN AYMERIC SALVATORE »





    NOM → Salvatore
    PRENOM(S) → Stefan Aymeric
    AGE → plus de cent cinquante ans.
    SITUATION → en couple.
    AVATAR → Paul Wesley



« this is my little story »


Stefan est né en 1846. Il a un frère Damon plus âgé que lui. Ils ont trois ans d’écart. Au début les deux garçons était pratiquement inséparable. Damon s’est occupé de Stefan quand leur mère était malade. Les deux frères s’entendaient bien. Puis leur mère est morte. Il ne restait que leur père pour s’occuper d’eux. Stefan était toujours derrière son frère. Il l’aimait bien et s’amusait pas mal avec. Stefan suivais les traces de son père, et étudié beaucoup. Puis Damon rencontra Katherine, elle entra dans nos vies. La guerre était déclarée. Stefan ne savait pas encore que cette jeune femme serait la source de tous leurs problèmes. Il s’attacha à Katherine ça ne plaisait pas du tout à son frère. Un soir tout bascula. Katherine fut emmenée pour être brulée. On disait que c’était une vampire. Stefan et Damon furent transformés. Stefan força Damon a terminé sa transformation. Stefan ne voulait pas passer le reste de l’éternité seul. Dès lors son frère lui à promit une éternité de malheur. Stefan sait qu’il en est capable. Stefan à essayer de s’éloigné de son frère et d’oublier tout leur passé et retourne donc à Mystic Falls. Il retourne au lycée. Le premier jour il croise Elena. Il repense à Katherine. Elle lui ressemble. Stefan tombe amoureux de la jeune femme. Stefan vit chez son neveu, un humain qui a bien voulu l’hébergé. Alors qu’il est de retour à Mystic Falls des meurtres ont lieux et il se fera accusé par son neveu. Il affirme que ce n’est pas lui, lui ne boit que du sang d’animaux il ne s’attaque pas au humain. Il a cependant une idée du coupable. Son frère Damon qu’il n’a pas revu depuis 15 ans . Depuis Damon et Katherine sont revenues en ville.

Bref le début des ennuis non ? Mais qui aurait cru que malgré tout, les deux frères se seraient rapproché, Des tas de choses se sont passé et surtout la transformation de Klaus un original ainsi que la mort de Jenna et de John a changé pleins de choses, mais le dernier événement est que Damon a failli perdre la vie à cause d'une morsure de loup-garou. Ce dernier a été sauvé par Katherine, mais surtout pas Stefan qui a échangé le remède contre chasser des humains en étant avec Klaus... Il a abandonné Elena et tout le reste pour s'en aller étant donné que c'est le contrat qu'il a passé, mais ce qu'il ignore c'est qu'il vient d'arriver dans cette ville qu'est Tree Hill et qui selon Klaus est spécial, mais surtout trop calme et l'envie de tuer est revenu pour Stefan, mais comment tou cela va se passer lorsqu'il va revoir son frère, Elena et les autres ? Cela reste une affaire à suivre.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:28 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:41 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




«ELIJAH ARTHURIUS SMITH »





    NOM → Smith
    PRENOM(S) → Elijah Arthurius
    AGE → Plus de 500 ans
    SITUATION →Célibataire
    AVATAR → DANIEL GILLIES



« this is my little story »


Elijah est né il y a de ça ... très très longtemps. Lui et sa famille ont été les premiers vampires à peupler cette Terre. Il avait sept frères et soeurs et des parents qu'il aimait beaucoup. Klaus est son demi frère. Il l'a su plus tard, lourd secret de sa mère, mais l'a toujours aimé. Ne supportant pas le fait que Klaus ait tué sa famille (il pense qu'ils sont dispersés dans l'océan), il cherche un moyen pour le tuer. Il est prêt à tout, surtout au pire.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:32 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:42 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




«REBEKAH ESTHER SMITH»





    NOM → Smith.
    PRENOM(S) → Rebekah Esther
    AGE → plus de 500 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR →Claire Holt



« this is my little story »


Rebekah est néé il y a de ça ... très très longtemps. Elle et sa famille ont été les premiers vampires à peupler cette Terre. Elle avait sept frères et soeurs et des parents qu'il aimait beaucoup. Klaus est son demi frère. Elle l'a su plus tard, lourd secret de sa mère, mais l'a toujours aimé. Ne supportant pas le fait que Klaus ait tué sa famille . Elle est prête à tout, surtout au pire.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 17:34 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:47 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« DOMINIC CHRIS POWELLS »





    NOM → Powells
    PRENOM(S) → Dominic Chris
    AGE → 206 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Cam Gigandet



« this is my little story »


Dominic est né a Mystic Falls. Il y a grandit avec ses parents et sa petite sœur plus jeune de 10 ans que lui. Il était heureux. Ses parents s'occupaient bien de lui, même si ce n'était pas tous les jours facile. Dans les année 1800, la vie était assez dure, il travaillait avec son père pour nourrir sa famille alors qu'il était seulement âgé de 10 ans. Un jour, des barbares vinrent au village, et brulèrent tout ce qu'il y avait. Daniel était alors parti chercher du bois et lorsqu'il revint, sa famille était déjà morte. Il s'enfuit alors pour échapper à la tristesse et rencontra un vampire qui le transforma. Il avait 21 ans à l'époque. Aujourd'hui, il y repense encore et connait la souffrance que l'on peux avoir lorsque l'on perd quelqu'un de cher. C'est pour cela qu'il ne boit pas de sang humain et qu'il essaye de convertir de nombreux vampires à faire comme lui. Il est venu aider son ami Stefan . Dominic est quelqu'un de drôle, protecteur et battant . En revanche, il est aussi bagarreur, tricheur et troublant. Il a pu choisir son mode de vie et ne s'est donc jamais nourrit d'humains. il Viens D'arriver a tree Hill





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:30 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« EVA HANNAH HASTINGS »





    NOM → Hastings
    PRENOM(S) → Eva Hannag
    AGE → 320 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Lucy K.Hale



« this is my little story »


C'est en juillet que la plus jeune de la famille naquit. En effet, les Hastings comptait déjà 6 enfants, et Eva était la petit dernière. Elle rejoint donc 5 frères et une soeur. Elle se faisait un peu maltraiter avec ses plus grands frères mais sa soeur la protégeait à chaque fois, elles étaient toute les deux très liées, c'est ce qui faisait leur force. Au village, on les appelait les inséparables car elles étaient toujours ensemble à faire des bêtises. Elles n'avaient pas leurs langues dans leurs poches. Et même si Eva était la plus timide, elle apprit beaucoup grâce à Kayla. Un jour, alors qu'elles étaient parties chez une amie, elle entendirent des bruits derrière elles. Elle n'eurent même pas le temps de se retourner que deux vampires les attaquèrent. Elles se réveillèrent le lendemain matin dans une petite chaumière, la soif au ventre. Elles avaient été transformées. Elle vivent maintenant depuis plus de 300 ans comme cela, à la recherche de nouvelles proies. Elles font équipe avec Damon pour rallier sont frère à eux. Tree Hills va t il bien les accueillir ?Eva est une femme impatiente, capricieuse et autoritaire . En revanche, elle est aussi intuitive, sentimentale et séductrice. Un point particulier, Eva a failli tué ses frères et soeurs à plusieurs reprises par vengeance.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:32 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:50 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« PRESTON ALLAN FARREL »





    NOM → Farell
    PRENOM(S) →Preston Allan
    AGE → 107 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Toby Hemingway



« this is my little story »


Preston est né durant la seconde guerre mondiale. Sa famille était très riche et cela leur permettait de très bien vivre malgré ces temps difficiles. Il avait une grande soeur, plus âgée de trois ans. Ils s'entendaient assez bien même si ce n'était pas le grand amour. Il avait beaucoup d'attention de la part de ses parents, ce qui rendait un peu jalouse sa sœur. En effet, Preston avait un très bel avenir devant lui. Il jouait divinement bien du piano et toutes les écoles de musique réputées le voulait dans leur établissement. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Sa mère tomba malade et elle mourut alors qu'il était âgé de 15 ans. Il ne voulut alors plus rien faire. Puis vint le tour de sa soeur et de son père, un tragique accident. Il aurait lui aussi voulu mourir mais rien de se produisait. Même en essayant par lui même, a croire que le destin le voulait en vie. Il se dit alors qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait s'y faire. Il rencontra alors Bella, dont il tomba fou amoureux. Après une idylle de deux petits mois, elle lui révéla sa véritable identité, elle était une vampire, une gentille vampire. Elle voulait qu'il en devienne un aussi pour qu'il puisse vivre ensemble toute l'éternité. Celui ci refusa mais elle ne l'écouta pas et le transforma quand même. Depuis il l'a déteste d'avoir fait de lui ce qu'il est. Entre temps, elle est passé du coté obscur. Aujourd'hui, ils vont tous les deux se revoir à Tree Hills , que va t il se passer ? Preston est quelqu'un d'attachant, digne de confiance, charmeur il faut le dire et extraverti. Cependant, il peut aussi se montrer naïf et rancunier. Il cache une souffrance, disons qu'il aurait préféré mourir plutôt que de devenir un vampire, ce qui explique certainement sa façon d'être.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:33 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« JORDANE BONNIE PARKER»





    NOM → Parker
    PRENOM(S) → Jordane Bonnie
    AGE → 142
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Megan Fox



« this is my little story »


Jordane est née en 1866 dans une grande famille de bourgeois. Elle était fille unique. Elle a grandit entourée de serviteurs et de grands bals. Tout le monde l'adorait. Il faut dire qu'elle était vraiment très belle et très bien éduquée. Ses parents étaient très respectés dans la hiérarchie. Elle devait se marier à un duc lorsqu'elle aurait 20 ans, mais elle ne voulait pas d'un mariage forcé avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle fugua alors de chez elle, et ne fut retrouvée que 15 jours après. Elle était restée chez une cousine à 30 km de son domicile. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle ne se sentit pas bien et tomba gravement malade. Ses parents firent alors appel à quelqu'un, un guérisseur soit disant. Le deal, c'est qu'elle pouvait survivre mais ils ne pourraient plus jamais la revoir. En effet, ce guérisseur était tout simplement un vampire. C'est de cette manière qu'elle se transforma. Aujourd'hui, elle fait le mal en compagnie de Damon et Dominic , mais elle n'aime pas beaucoup ça.Jordane est une personne insouciante, jalouse et bavarde, mais elle est aussi débrouillarde, attentionnée et coquette. Et comme sa personnalité le démontre, c'est un vampire qui prend soin de son apparence





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:35 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« ANGEL CHARLIE SCOTT »





    NOM → Scott
    PRENOM(S) → Angel Charlie
    AGE → 323 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Ashley Green



« this is my little story »


né dans une grande famille. Angel est de deux ans plus agé que Lucas . Elle 2 grand frère mais son caractere fort l'a toujours protégé d'eux. Elle protégeait aussi sa Belle soeur. Elle n'avait peur de rien. angel étant parfois traité de garçon manqué. En effet à cette époque, les filles devait plutôt faire ce qu'on leurs disait au lieu d'ouvrir leur bouche. Un soir elle voulu rejoindre son amant accompagné bien sur de sa soeur cadette qui la suivait partout, elle se fit attaqué par deux vampires. Au lieu de les laisser mourir, ils les transformèrent et leurs apprirent tout ce qu'ils savaient. La vie a été beaucoup plus belle pour elle et sa soeur depuis, elle pouvait enfin être elle même. angel est une femme rebelle, autoritaire et sans coeur . En revanche, elle est aussi déterminée, franche et forte. Mais attention petits humains, elle joue souvent de son air innocent pour vous tromper.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:37 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« SEAN ARTHURO SILVERSON »





    NOM → Silverson.
    PRENOM(S) → sean Arthuro
    AGE → 89 ans
    SITUATION → célibataire
    AVATAR → Steven Strait



« this is my little story »


sean est né en Angleterre en 1920, peu de temps après la première guerre mondiale. la vie était très dur en ce temps là, il y avait peu de nourriture et la seule qu'on pouvait se procurer n'était pas forcément très bonne. Lorsque tout recommençait à aller bien, la seconde guerre mondiale se préparait. Sean aurait normalement dû y participer mais certaines choses ont joué en sa faveur. En effet, il avait été un élève brillant et modèle et s'était vu décerner un prix. Il devait travailler pour une grande entreprise de recherche, ce qui lui a permis de rester près de chez lui, près de famille. Malheureusement, tout ceci ne dura pas. Pendant un bombardement, la maison de Sean fut détruite et tout le monde fut gravement blessé. C'est à cet instant que Dominic, un ami de Sean décida de le transformer. Au départ, c'était simplement pour se nourrir mais finalement, il préféra lui redonner vie. S'il avait pu, Sean aurait aussi sauvé sa famille mais il était déjà trop tard. Il partit alors avec Dominic et rencontra d'autres vampires. Il est venu à Tree Hills pour aider l'un des siens. Sean est quelqu'un manipulateur, d'arrogant et de sombre. Mais il est aussi charmeur et compréhensif. Et un détail important, il aurait souhaité transformé sa famille avant pour ne pas les perdres..





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:39 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:56 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




« ELIANA JULY SANDERSON »





    NOM → Sanderson
    PRENOM(S) → Eliana July
    AGE → 142 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Lyndy Foncesa



« this is my little story »


Elle n'a pas eu une vie facile. En effet, elle est née dans une famille très pauvre, son père était agriculteur et sa mère femme au foyer. Comme beaucoup de familles dans les environs d'ailleurs. Mais leurs situation était particulière, personne ne le savait à part les membres de la famille, mais Mme Sanderson, la mère de Eliana , était la soeur de la duchesse . Elle avait quitté le domicile familiale car elle ne supportait plus cette vie. C'est pour cela que lorsque Eliana a demandé d'être hébergée chez eux, elle n'a pas dit non.Eliana était heureuse de pouvoir enfin passé du temps avec sa cousine, elles étaient comme deux soeurs et prenaient souvent contact par courrier.C 'est pourquoi, quand elle appris que sa cousine était devenue une vampire, elle accepta elle aussi d'être transformée.Eliana est drôle, cultivée, intéressante et sûre d'elle mais elle peut être dangereuse et téméraire. D'ailleurs, elle n'a jamais peur de rien.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:41 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: « bloodsuckers » Répondre en citant




«PHIL ERIC ANDERSON »





    NOM → Anderson
    PRENOM(S) → Phil Eric
    AGE → 231 Ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Cory Monteith



« this is my little story »


Phil est né en 1778. Son père était un duc et sa mère une duchesse, on pouvait dire qu'il avait eu de la chance de naitre dans une famille de grande renommée. Il était fils unique et reprendrait le trône lors du décès de son père. Sa vie lui plaisait beaucoup. Il a grandit plus entouré par des domestiques que par ses propres parents. Il était très fier de ce qu'il était et en profitait beaucoup. Il fit beaucoup de malheurs alors qu'il avait à peine 15 ans, demandant d'excuter des paysans pour des fautes qu'ils n'avaient pas commises. Il jouissait de son rang. Un jour, à l'aube de ses 21 ans, alors qu'il se promenait dans les jardins de sa propriété, une jeune femme vint à lui, elle se nommait Katherine. Il ne l'a connaissait pas mais son caractère de séducteur prit le dessus. Cette jeune femme n'était autre qu'une vampire, qui voulu le punir pour ses actes de cruauté mais aussi pour lui permettre de s'allier à elle dans sa quête. Bien sûr, il profita de ses capacités pour faire encore plus de mal aurtour de lui. Lorsqu'il fit la connaissance de Damon, il sut qu'il pourrait faire de grandes choses ensemble, c'est comme ça qu'il se sont rencontrés, grâce à Katherine. Aujourd'hui, il est revenu pour aider Damon dans sa mission.Phil est quelqu'un d'hypocrite, de calculateur et d'hautin . En revanche, il est aussi séducteur, perfectionniste et prévoyant. Le plus étrange, c'est qu'il a toujours voulut devenir immortel.Il y a quelque Années il a rencontre une Fille qui lui a toute suite plus Mais il n'a pas pu lui parlé longtemps . Il c'est qu'elle S'appelle Hope . Il a décidais de venir a Tree Hill pour la retrouvé





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:43 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: « bloodsuckers »

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky