Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« hunters »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant


hunters
 
 

Citation:
Les chasseurs sont comme tout le monde, il on parfois une vie, une famille, mais une double vie. Ils chasse après leur travail, la nuit les vampires, le surnaturel.

Les avatars sont négociables, envoyez un MP au staff pour proposer une autre célébrité =).


 Libre.  Réservé.  Pris. 
 

→ ALARIC DREW SALTZMAN ft Matthew Davis
→ JAYDEN AARON RHODES ft Jensen Ackles
→ CALIFORNIA LEEHANN WELDON ft Kristen Bell
→ JEREMIAH ISAAC WELDON ft Jared Padalecki
→ STEVEN RYAN BUSH ft Chace Crawford
→ TAYLOR MASON HUDSON ft Joe Jonas
→ OLIVER ANDREW HAMILTON ft Nick Jonas
→ VICTOR DAVID JOHANSON ft Sean Faris
→ AUSTIN NICK LINDGREN ft Jake Gyllenhall
→ LUKE SAMUEL CARTER ft Zac Efron 
 






 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




« ALARIC DREW SALTZMAN»





    NOM → Saltzman.
    PRENOM(S) → Alaric , Drew
    AGE →29 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Matthew Davis .



« this is my little story »


Alaric Saltzman est le nouveau professeur d'histoire ay lycée de Mystic Falls. Il s'intéresse vite à Jeremy et lui donne une nouvelle chance en lui donnant une dissertation à faire. Grâce à Jeremy, il rencontrera Jenna avec qui il s'entendra de suite bien. Ils finissent d'ailleurs par passer la soirée ensemble. Bon prof, il s'interpose lors de bagarres comme lors de la journée d'orientation, entre Jeremy et Tyler, au risque de se mettre à dos le maire Lockwood. A la fin de la soirée, il tombe nez à nez avec Logan (devenu vampire) et... le tue d'un pieu dans le coeur. On apprend donc qu'Alaric connait l'existence de vampire. D'ailleurs, il en cherchait. Lors d'un flash-back, nous découvrons la femme d'Alaric avec qui il habitait. Femme qui a été tuée par un vampire qui n'est d'autres que Damon qu'il reconnait lorsqu'il le rencontre dans un bar ! En classe, Alaric continue de soutenir Jeremy. Ils se mettent à parler de l'existence des vampires. Jeremy lui avoue qu'il n'y croit pas mais qu'il a fait ses recherches à partir du journal de son ancêtre. Alaric, intéressé, le lui demande ce que Jeremy n'hésite pas à faire. A un bal du lycée, il le passe avec Jenna qu'il a invité pour être chaperon. Il lui parle de sa femme dont il n'a jamais retrouvé le corps. Préoccupé par la présence de Damon à la fête, Alaric le questionne ce qui rend Damon plutôt méfiant. D'ailleurs, il le manipulera ensuite, sans savoir qu'Alaric avait de la verveine sur lui. A la fin de la soirée, raccompagnant Jenna, il lui promet de ne plus parler de sa femme : Isobel. La relation entre Alaric et Jenna s'intensifient puisqu'ils partagent un baiser, un peu gâché par l'annonce qu'Elena est peut-être la fille d'Isobel, la femme d'Alaric. Voulant avoir des réponses, il demande à Stefan qui lui demande d'attendre car il veut savoir ce qu'il s'est passé entre Damon et Isobel. Lors d'une soirée d'hommes aux enchères, Damon et Alaric se font face. Damon a compris qui était la femme d'Alaric et n'hésite pas à le chambrer mais Alaric garde son calme avant d'aller le retrouver chez lui pour le menacer. Damon le tue... sans savoir qu'Alaric a une bague qui le rend immortel ! Bague qu'Isobel lui avait donné avant de "mourir". Alaric est bouleversée par le retour de sa femme mais il comprend vite qu'elle a changé, elle n'a plus d'humanité et n'est là que pour voir Elena. Il sert seulement de messager. Il commence par refuser mais Isobel le menace violemment et menace la ville. Il va donc en parler à Elena, Stefan et Damon. Alaric a du mal à comprendre la changement d'Isobel et en fait part à Damon qu'il ne trouve pas si inhumain que ça, comparé à Isobel.

Alaric est lui aussi désemparé, il vient de perdre la femme qu'il aime, Jenna dans ce sacrifice et il n'arrive toujours pas à s'en remettre, seulement il ne souhaite pas laissé Jérémy et Elena seul s'est bien pour cela que malgré son chagrin, il est venu avec eux dans cette ville pour voir cette femme qui est de leur famille, mais surtout pour les surveiller et être avec eux.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:36 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




« JAYDEN AARON RHODES »





    NOM → Rhodes.
    PRENOM(S) → Jayden Aaron.
    AGE → 23 ans
    SITUATION →Célibataire
    AVATAR → Jesen Ackles.



« this is my little story »


Jayden est né et a vécu à New-York pendant les dix premières années de sa vie avant de déménager à Chicago. Le jeune homme vient d'une famille normale et n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Il est enfant unique car sa mère est décédé en le mettant au monde et a donc été élevé par son père de qui il est très proche aujourd’hui. En arrivant à Chicago, il avait la rencontre de Jeremiah qui est aujourd’hui son meilleur ami et de sa petite sœur et il a été très présent pour son meilleur ami lorsqu’il a perdu ses parents. D’ailleurs c’est ensembles qu’ils sont devenus chasseurs car le père de Jayden était lui aussi chasseur et que les parents de Jeremiah ont été tué devant lui par des vampires. A côté de ça, il est très proche de Leehann, la petite sœur de Jeremiah avec qui il entretient une relation assez complexe parce que personne ne sait s’ils sortent ensembles ou pas. C’est ensembles qu’ils sont arrivés a Tree Hill il y a un peu plus d’un an et personne ne sait que ce sont des chasseurs de vampires, d’ailleurs ils ne le crient pas sur tout les toits et puis cette ville est calme, quoique les nouveaux arrivants ont le don d’intriguer le jeune homme.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:37 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




« CALIFORNIA LEEHANN WELDON»





    NOM → Weldon
    PRENOM(S) → California , Leehann
    AGE → 21 ans
    SITUATION → Célibataire.
    AVATAR → Kristen Bell.



« this is my little story »


4 Juillet 1989, Chicago. Alors que tous les américains étaient en train de fêter la fête nationale du 4 Juillet, la famille Weldon se trouvait à l’hôpital car, Mary la jeune épouse était en train d’accoucher du deuxième enfant de la famille et c’est comme ça que California Leehann Weldon a vu le jour. La jeune femme vient au monde deux ans après son frère et on peut dire que de cette façon la famille était déjà complète vu que leur parents ne voulaient que deux enfants. Elle a passé une enfance des plus normale jusqu’à cet été alors qu’elle n’avait que 10 ans et son frère douze ans, où un soir leur parents se sont faits tués devant eux par des vampires. Le choc de voir ça arrivée devant elle, la jeune femme est devenue très indépendante et a arrêté de s’attacher aux gens. Bien sûr elle tenait toujours à son frère mais elle a du mal à accorder sa confiance aux inconnus. Et un jour en écoutant une conversation entre Jeremiah et Jayden elle a décidé de devenir chasseuse elle aussi, donc un petit conseil, faudrait mieux que tous vampires restent loin d’elle parce la rancœur est toujours présente. Sinon la jeune femme est étudiante en photographie, sa grande passion et héritage de sa mère qui était une grande photographe, donc l’argent n’est pas un problème pour elle et son frère. La jeune femme n’aime pas qu’on l’appelle par son premier prénom et seul son frère et Jayden on se privilège pour les autres c’est Leehann. Elle est arrivée il y a plus d’un an à Tree Hill avec les deux hommes de sa vie..





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:40 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




« JEREMIAH ISAAC WELDON »





    NOM → Weldon
    PRENOM(S) → Jérémiah , Isaac
    AGE → 23 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Jared Padalecki



« this is my little story »


Jeremiah est née à Chicago il y a 23 ans et y a toujours vécu jusqu’à il y a presque deux ans où il a déménagé à Tree Hill avec sa sœur et son meilleur ami ayant envie de vivre autre part. Le jeune homme a passé une enfance normale jusqu’aux portes de l’adolescence où ses parents se sont faits tués devant lui et Leehann par des vampires et c’est dès ce jour là qu’il à su que ça existait et que ce n’était pas seulement fictif ou autre. C’est en parlant avec Jayden qu’il a su qu’il existait des chasseurs de vampire et c’est ce qu’il est devenu aujourd’hui avec Leehann et Jayden. En parlant de sa sœur d’ailleurs, Jeremiah en ai très proche et la couve énormément pour que rien ne lui arrive ce qui font que par moment ils se fritent mais dans l’essentiel ils sont très proches l’un et l’autre. En quelque sorte leur trio est très complice.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:41 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




«STEVEN RYAN BUSH »





    NOM → Bush.
    PRENOM(S) → Ryan Steven.
    AGE → 22 ans .
    SITUATION → Celibataire mais aime toujours son ex même si c'est lui qui a rompu..
    AVATAR → Chace Crawford .



« this is my little story »


Ryan Steven Bush est né il y a 22 ans de ce là , Il a passé toute sa vie a Tree hill , il fût élève tout Seul par sa mère . Grâce a elle il a est devenu passioné de Musique . Alors qu'il avais Neuf ans , Il devait allais retrouvé sa mère a son boulot mais quand il arrivé la bas , Il vis sa mère se faire mordre par un Vampire . C'est depuis se temps la Qu'il a une haine contre Les vampires . Quand Son père Appris la Nouvelle , Il devenu Fou d'obession de Venger la Mort de la Femme qu'il avais Aimée .





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:33 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




« TAYLOR MASON HUDSON »





    NOM → Hudson
    PRENOM(S) → Taylor Mason
    AGE →23 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Joe Jonas



« this is my little story »


Taylor est né à Bordeaux en France et y à vécu 15 ans avec toute sa famille. Il a eu une enfance heureuse, normale avec ses soeurs. Un beau jour, ses parents décidèrent de déménager et pas n'importe où : aux Etats- Unis et plus exactement à Tree Hills . Le jeune homme n'a jamais comprit leur décision mais a finir par s'y faire. Bien sur, il a du apprendre l'anglais et en six mois environ, il est devenu bilingue. Puis sans rien voir venir, son père lui avoua la raison de leur présence dans cette ville. Evidemment il ne put croire à l'existence des vampires jusqu'au jour où, pendant une sortie en forêt avec ses amis, il se fit attaquer par l'un d'eux, qui tua l'un des garçons. Très choqué, il se confia à son père, qui lui réexpliqua la situation avec calme. Depuis, il s'est entraîné et a apprit tout ce qu'il pouvait sur les vampires : comment les affaiblir voir les tuer s'il en avait la possibilité. Il continue ses études mais en parallèle il chasse les vampires. C'est un peu comme un job à mi-temps, en définitive... Son nom de naissance est Jacques, mais il préfère de loin sa version américanisée, Taylor , qu'il utilise d'ailleurs tout le temps. Sa vie, en apparence, peut sembler tout ce qu'il y a de plus normale, si l'on excepte la chasse aux vampires. Mais qui sait ce qu'il se passe sous son air imperturbable ?





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:49 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




« OLIVER ANDREW HAMILTON »





    NOM → Hamilton
    PRENOM(S) → Oliver Andrew
    AGE → 28 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Nick Jonas



« this is my little story »


Oliver connait l'existence des vampires depuis son jeune âge. Nous pourrions dire que c'est une sorte d'héritage. Né en Australie dans une famille aisée, il est devenu chasseur très jeune, à quinze ans, il aidait déjà son oncle dans ses recherches. Ses parents étant décédés dans un accident d'avion, c'est ce dernier qui l'a élevé. A la mort de ce dernier, tué lors d'une chasse aux vampires, il décida de s'envoler pour les Etats-Unis et au cours de son voyage il rencontra Alaric Saltzman, un professeur. Après avoir passé une soirée ensemble à déconner et à se raconter leurs vies, ils se sont trouvé un point commun, la chasse aux vampires, ils sont donc rapidement devenus de très bons amis. Puis il s'est marié mais son mariage n'a pas duré, il se sépara de sa femme 7 mois après soit disant à cause de son travail. En réalité, celle-ci ne supportait plus ses secrets et souffrait qu'il ne lui fasse pas plus confiance. A ce moment là Alaric était déjà parti de la ville ou ils s'étaient rencontrés. Oliver a continué sa route et deux ans plus tard emménage à Tree Hills dans le but de continuer les recherches de son oncle. Il sait que les vampires sont ici et il ne compte pas en laisser un vivre.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:51 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




« VICTOR DAVID JOHANSON »





    NOM → Johanson
    PRENOM(S) → Victor David
    AGE → 21 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Sean Faris



« this is my little story »


Victor est né au sud de la France, bien que d'origine irlandaise par ses deux parents. Très jeune il s'est lié d'amitié avec une jeune fille de son âge jusqu'au jour où il se rendit compte qu'elle ne vieillissait pas. Amoureux l'un de l'autre, la jeune fille lui avoua être un vampire. Cela ne changea pas ses sentiments pour elle, pour lui les vampires étaient à l'image de la fille qu'il aimait, bons. Il voulait lui poser des myriades de questions sur sa vie d'immortelle, qu'elle lui explique son mode vie, le parcours de son existence... Et elle riait, elle lui répondait sincérement, et il la questionnait de nouveau. Ils étaient heureux ensemble. Mais quand le destin s'en mêle, on ne peut rien y faire... Ils avaient pris l'habitude de se promener en forêt, pour pouvoir admirer le coucherdu soleil tous les deux. Un peu mièvre, dites vous ? Le ciel était pourtant rouge sang, ce soir là. Un autre vampire nouveau en ville voulut faire de Jarod son dîner. Voulant le défendre, la jeune fille s'interposa, se battit avec l'autre et, moins âgée, finit par se faire empaler.Victor n'arrivait pas à y croire. Fou de douleur et de rage, il prit un long morceau de bois et réussi à occuper suffisemment le vampire pour pouvoir s'enfuir. Depuis ce jour, Jarod fit des recherches et apprit à tuer les créatures surnaturelles. Mais contrairement aux autres chasseurs, il accomplit ses recherches sur eux par intérêt, il les étudie... Puis il les tue quand il se rend compte qu'ils sont dépourvus de bons sentiments. En son fort intérieur, il espère trouver un vampire comme l'a était la jeune fille qu'il aimait. Cela l'incitera peut être à être plus clément avec les vampires... Ou pas.Il s'est rendu à Tree Hills après avoir entendu parler d'attaque d'animaux. Apparemment il apprend vite.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:52 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




« AUSTIN NICK LINDGREN »





    NOM → Lindgren.
    PRENOM(S) →Austin Nick
    AGE → 24 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Jake Gyllenhall



« this is my little story »


En Apparence , Austin est un Jeune Homme Parfaitement Normal .Mécanicien dans un Petit Garage de Quartier , Il mène La vie Ordinaire De ceux qui se Lèvent tôt et Se Salissent Les mains . Mais Son Existence ne se résume pas à Cela : Austin est également Un Chasseur . Il traque Les Vampires & Les Lycans , Protégents les Habitantsde La ville sans se faire Connaître . Il Chasse depuis toujours , Mais il se contenteD'utiliser les moyens Qu'elle offre , Afin D'être le plus Efficace Possible . Pourquoi a-t-il Choisi Cette Double Vie ? Il nous le dira Peut-être , mais comme toujours dans se Genre D'histoire,attendez vous a un Récit Triste & Sanglant . .





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:55 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: « hunters » Répondre en citant




«LUKE SAMUEL CARTER »





    NOM → Carter
    PRENOM(S) → Luke Samuel
    AGE → 20 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Zac Efron .



« this is my little story »


Luke aime par dessus tout avoir une réponse à tout.C'est pour cette raison, qu'il décida de se lancer à la poursuite des créatures comme les lycans et les vampires, pour connaître leur fonctionnement et ainsi satisfaire ses questions en suspens. Ce Médecine de profession, connu leur secret alors qu'il soignait ce qu'il croyait être un simple être humain.S'étant coupée la veille, sa blessure était encore toute fraîche et le sang se trouvant à la surface éveilla le monstre qui se trouvait au plus profond du vampire. Le visage de ce dernier se transforma par l'odeur et notre cher dentiste comprit ce qu'il était.Le vampire, qui n'avait aucune raison de se nourrir de son sang ou de le tuer, décida de s'enfuir.Depuis ce jour, Luke poussa ses recherches encore plus loin et découvrit cette fois les lycans.Il s'entraîna de plus en plus, apprit les techniques pour détruire ces créatures.Ils ne leur veut aucun mal, c'est juste pour son bonheur à lui qu'il a ce passe-temps dira-t-on. De ce fait, il peut tenir à jour un petit journal qu'il a commencé à rédiger au tout début de sa découverte des vampires. Il écrit tout ce qu'il y apprend. Peut-être qu'un jour, ce journal servira à quelqu'un après tout.





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: « hunters »

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky