Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« werewolves »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant



werewolves
 
 

Citation:
Il y a des vampires, des sorcière, mais aussi des humains, qui à la pleine lune se transforme en loup-garou. Si vous en croisez-un, éloignez-vous de lui, on ne sait jamais.

Les avatars sont négociables, envoyez un MP au staff pour proposer une autre célébrité =).


 Libre.  Réservé.  Pris. 
 

→ TYLER ILAN LOCKWOOD ft Michael Trevino
→ CORDELIA AMBER SPENSER ft Shenae Grimes
→ RYAN PETER SPENSER ft Francisco Lachowski
→ MARIE CHRYSTAL ROUGEAUX ft Emma Watson
→ HOLLY ANNE CALLAWAY ft Odette Yustman
→  LIAM JOHN MEYERS ft Penn Badgley
→ JOHN TYLER DAVIES  ft Colton Haynes
→ KATE COLLEEN TANNERS ft Lea Michele
→ KATHLEEN ALLISSON GARWIN ft Crystal Reed
→ GREYSON DAREN WOODSEN ft KEVIN FLAMME
→ JAKE DANIELS DANVERS ft Taylor Lautner  
 




 
 
 
 
  
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




« Tyler Ilan Lockwood »





    NOM → Lockwood
    PRENOM(S) → Tyler Ilan
    AGE →17 ans
    SITUATION → Célibataire mais Compliqué
    AVATAR → Michael Trevino.



« this is my little story »


Tyler sort avec Vicki mais se sert d'elle, il ne semble pas être amoureux d'elle ! De ce fait, Jeremy provoque Tyler... Ce dernier tente de faire réagir Matt quant à la nouvelle relation d'Elena mais sans résultat. Lors de la présentation de l'équipe de foot, Tyler et Jeremy en viennent aux mains... Alors que ses parents organisent une grande soirée qui a lieu chaque année à Mystic Falls, Tyler cache sa relation avec Vicki à ses parents ce qui lui coutera son couple... A priori le jeune homme n'est pas prêt à affronter les critiques de ses parents. Tyler quitte l'entraînement et monte dans sa voiture quand il y trouve Vicki complètement paniqué alors qu'il essaie de l'aider, cette dernière ne résiste pas à l'envie du sang... C'est alors que Stefan et Damon viennent le sauver et grâce à son pouvoir, Damon fait oublier le tout à l'ex petit-ami de Vicki... Tyler interroge Matt sur sa relation avec Caroline, et expose son point de vue selon lequel ce n'est vraiment sérieux qu'à partir du moment où le "je" devient "nous". Au lycée, Jeremy vient le provoquer mais Tyler garde son sang froid. Quand Jeremy reviendra le voir un peu plus tard pour lui dire qu'ils ont un deuxième point commun: le dessin, Tyler lui rira au nez. Il répondra que si Vicki est leur premier point commun, ils sont nombreux à l'avoir. Cette remarque ne plaira pas à Jeremy qui le frappera. Mais ils seront séparés par le père de Tyler, M. Lockwood et Alaric Saltzman. M. Lockwood demande aux garçons de le suivre dehors, et leur propose ensuite de se battre. Mais Tyler et Jeremy refusent catégoriquement. M. Lockwood insiste, allant même jusqu'à dire que cela prouverait enfin qu'ils sont de vrais hommes. Plus tard, Jeremy reviendra voir Tyler, pour s'excuser et compatir avec lui de ce père si oppressant. Mais Tyler répliquera qu'il ne veut pas de sa pitié, et frappera Jeremy. Étonné par son comportement, celui-ci lui demandera qu'est-ce qu'il lui arrive, et Tyler, complètement perdu, dira qu'il n'en a aucun idée. En apprenant la mort de Vicki, Tyler est choqué et essaie d'en parler à Jeremy mais celui-ci ne veut pas trop lui parler. Plus tard, à la soirée des fondateurs, Tyler traine avec la mère de Matt et ils finissent par s'embrasser. Quand Matt tombe dessus, il est fou furieux et ils se battent. Tyler frappe violemment Matt et de la fumée sort de sa bouche. Son père intervient et plus tard, le giflera pour ne plus qu'il fasse honte à leur famille.

Son père est mort ainsi que son oncle. Il vient tout juste d'apprendre ce qu'il est. Il n'est autre qu'un loup-garou. Lors de sa première transformation, Caroline était là. Ils sont maintenant très proche où était très proche. Caroline s'est fait torturé par les amis de Tyler et maintenant ils ne se voient plus. Pour cette raison et ne sachant rien de cette guerre, il est parti avec Jules pour quitter tout cela et en apprendre bien plus sur sa nature, mais son retour à été bien plus compliqué qu'il n'aurait pu le penser. Sa mère a eu un accident et c'est pour cela qu'il est revenu, mais le jour-même, il a été enlevé avec Caroline et ils ont été sauvés par Damon, mais c'était en pleine lune et tout a dégénéré. Tyler a mordu Damon et il l'ignore complètement et heureusement... Depuis la mort de Jenna et John qu'il ne connaissait pas forcément, il a décidé de partir avec tout le reste du groupe pour Tree Hill.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:48 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




« CORDELIA AMBER SPENCER »





    NOM → Spencer
    PRENOM(S) → Cordelia Amber
    AGE → 21 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → shenae Grimes



« this is my little story »


Cordélia est une jeune femme qui a passé sa vie à voyager. Depuis son plus jeune âge, elle est partie avec son père en quête de nouvelles connaissances. Sa mère est morte en la mettant au monde et ils se sont retrouvés tous les deux, mais cette mort les a rendu bien plus fort au fil du temps et ils sont devenus très complice. Complice à un tel point que c'est à l'âge de six quand que son père lui avoua le grand secret qui pesait sur leur famille. Ils n'étaient pas comme les autres, on pourrait le croire, mais ce n'est pas le cas. C'est à ses six ans qu'elle a appris qu'elle était un loup-garou ou plutôt qu'elle pouvait le devenir si elle tuait quelqu'un, volontairement ou même par accident... Malgré qu'il soit tous les deux, elle n'est pas resté à l'écart des autres membres de sa famille. En réalité, sa mère avait une soeur qui a eu un fils d'un an son aîné. Ils ont toujours été ensemble et cela même dans les voyages qu'ils ont pu faire. Il y a maintenant quelques semaines qu'ils on décider de poser leur valise, elle et son cousin à Tree Hill pour s'installer un peu, mais ont-ils fait le bon choix en venant ici ?





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:49 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




« RYAN PETER SPENCER»





    NOM → Spencer
    PRENOM(S) → Ryan Peter
    AGE → 22 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Francisco Lachowski.



« this is my little story »


Ryan est né en France alors que sa mère était en voyage. Il n'a rien connu de son pays natale, car après sa naissance, ils sont retournés en Amérique pour retrouver le reste de la famille. Il a toujours vécu avec ses parents, mais après la naissance de sa cousine et la mort de sa tante, il passait bien plus de temps avec celle-ci qu'avec ses parents. Il l'a considère comme sa soeur et c'est bien sûr avec eux qu'il a découvert le monde. Il a appris en même temps que sa cousine ce qu'il était vraiment et cela ne l'a pas vraiment tourmenté, car une vie banale, ce n'était pas pour lui et ça tout le monde le sait. Depuis quatre ans, les deux cousins font le tour de monde en voulant profiter de leur jeunesse et surtout en apprendre plus sur leur race, car ils ne sont pas vraiment humain, enfin techniquement non. Ils se sont même arrêtés à Mystic Fall's, avec Jules, pour retrouver ce loup-garou dont tout le monde parle et ce fût une très grande amitié qui les a liés, même s'ils sont partis peu de temps après et qu'ils viennent d'apprendre pour la mort de Jules.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:50 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




« MARIE CHRYSTAL ROUGEAUX »





    NOM → Rougeaux
    PRENOM(S) → Marie Chrystal
    AGE → 20 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR →Emma Watson



« this is my little story »


Marie est une jeune femme venant d'une très grande famille, une très grande ligné, car c'est la dernière descendante du trône d'un pays qui est gouverné par un dictateur. Elle est née en France et à toujours su qui elle était depuis son plus jeune âge. Vivant avec les bonnes manières et les coutumes de sa famille, elle n'a jamais rien connu d'autre jusqu'à l'âge de ses dix-huit ans où un jeune homme et une jeune femme venait frapper à sa porte, alors que d'habitude, aucun étranger ne venait... Ils étaient là pour lui annoncer qu'elle était comme eux, qu'il l'avait cherché partout et surtout qu'elle était aussi un loup-garou et cette vérité la blessa à un tel point que le soir même, elle s'est enfuit avec eux pour en savoir plus. Ses parents le savaient très bien et pourtant ne lui avait jamais parlé de ce secret familial. Le lendemain de son départ, elle était déjà en route pour l'Amérique avec Ryan et Cordélia. Normalement, elle devait aujourd'hui rencontrer son futur époux, et oui, quand on est de sang royal, on a pas d'autre choix que de suivre les traditions, mais la jeune Rougeaux à toujours rêver d'aventure et d'une à elle et non, d'une vie de conte de fée, si on peut appeler cela ainsi. Aujourd'hui, elle sait parfaitement ce qu'elle est, même si elle n'a encore tué personne, elle ne se transforme donc pas en loup, mais il ne faut jamais dire jamais n'est-ce pas ?





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 16:51 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




«HOLLY ANNE CALLAWAY »





    NOM → Callaway
    PRENOM(S) → Holly Anne
    AGE → 19 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Odette Yustman



« this is my little story »


Holly est née à Tree Hills , sur la vieille colline, là où vivent tous les loups-garous. Sa véritable nature n'était pas un secret pour elle, oui, tous les habitants de la colline l'ont aidé lors de sa première transformation. C'est comme ça que ça se passe là-bas.
Même si tous les habitants de Tree hills trouvent cet endroit malsain, Holly s'en moque, elle se demande bien pourquoi elle devrait les écouter alors qu'ils ne savent rien sur eux. Par ailleurs, elle respecte beaucoup trop ses parents pour leur désobéir bien qu'elle soit allée au lycée de Tree Hills . Mais après tout, il faut bien qu'elle s'instruise, non ?

Holly a l'étoffe d'un chef mais pourtant cela ne veut pas dire que tout le monde l'écoute, même si elle s'est en quelque sorte auto-proclamée "leader de la meute". En réalité, elle a perdu son frère aîné à l'âge de douze ans, et s'est depuis mis en tête de le remplacer comme chef... En effet, ses parents n'ont jamais été très audacieux et ne veulent pas sortir du rang. Au fond, Holly n'approuve pas leur attitude, tout comme son frère auparavant. Elle a la vocation de faire bouger les choses.
Holly est née un certain Mai 1991. Depuis sa naissance, beaucoup de caractères, bons ou mauvais lui sont apparus. En effet, elle est plutôt autoritaire bien que très respectueuse envers les autres. Elle est intelligente, peut-être même plus que la normale. Elle a tendance à être méfiante et réservée avec ceux qu'elle ne connaît pas. Il se trouve qu'elle est aussi plutôt indifférente face aux autres. Surtout, elle détesterait être banale.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 19:00 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




« LIAM JOHN MEYERS »





    NOM → Meyers
    PRENOM(S) → Liam John
    AGE → 18 ans
    SITUATION →Célibataire
    AVATAR → Penn Badgley



« this is my little story »



Liam a toujours été un garçon rebelle , déjà tout petit il faisait toujours l'inverse de ce qu'on lui disait , esprit de contradiction quand tu nous tiens ... Il a très vite eu une réputation de garçon capricieux qu'il fallait très vite remettre dans le droit chemin avant qu'il fasse n'importe quoi . Pendant une période, ils ont réussi mais à l'adolescence tout est redevenu pareil . C'est alors qu'il fit la connaissance de Madyson , ils parlaient durant longtemps d'aller au lycée comme tout le monde et depuis ce jour il ne lâcha pas cette idée . A force de détermination il réussit à convaincre les anciens de les laisser aller au lycée durant une année . Une année ce n'était peut être rien pour d'autres , mais pour Liam c'est beaucoup . Seulement, la première semaine à son arrivé à l'école, il fut invité à une soirée, il avait vraiment très hâte et avait bu pas mal d'alcool, chose qui lui arrivait très rarement et après une violente bagarre, il se rendit compte que le gars en face de lui ne respirait plus. Ce jour là allait boulversé sa vie, sauf qu'il ne s'en doutait pas encore ...Liam est né le 15 Janvier 1993 sur la colline, comme tout ceux de sa famille et de ses amis. Il a tendance à être très agaçant surtout depuis son adolescence. Liam obéit rarement aux ordres qu'on lui donne ce qui énerve la plupart des gens et surtout les anciens qui veulent absolument le redresser. Il est inconscient et immature, parfois il est même dangereux, pour lui même et pour les autres. Mais lorsqu'il désire quelque chose il fait tout pour l'avoir, c'est en partie grâce à sa détermination qu'il a réussi à aller au lycée de tree hills...





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 19:01 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




«JOHN TYLER DAVIES»





    NOM → Davies
    PRENOM(S) → John Tyler
    AGE → 30 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Colton Haynes



« this is my little story »


John a toujours bien vécu. Oui, il descend d'une famille plutôt riche et influente des États-Unis.Ses parents sont morts alors qu'il n'avait que vingt ans, ce qui lui a fait hérité d'une somme plutôt titanesque, il vit tranquillement, sans travailler grâce aux revenus de ses parents qu'il touche toujours. Il est en quelque sorte rentier. Mais il dû vivre seul sa première transformation.L'année de ses vingt-deux ans, il rencontra Hope , une magnifique louve dont il tomba de suite éperdument amoureux. C'est pourquoi le jour des vingt-trois ans d'Athénaïs, il la demanda en mariage, ce qu'elle accepta tout de suite.Récemment, il a loué une maison à Tree Hills. Parce que sa femme est tombée enceinte, elle veut donc présenter John et leur futur enfant à ses parents. John ne comprend pas bien pourquoi puisqu'elle n'avait jamais été bien là-bas, mais il se pli à ce qu'elle veut, puisque de toutes façons il l'aime et veut son bonheur..





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 19:05 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




« KATE COLLEEN TANNERS»





    NOM → Tanners
    PRENOM(S) → Kate Colleen
    AGE → 17 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Lea Michele



« this is my little story »


Kate a toujours vécue sur la colline avec tout ceux de sa famille, ses amis et le restant de ses proches ou non. Là-bas tous se connaissent et apprécient cette vie casanière. Mais Kate elle voudrait vivre une vie normale, une vie où elle pourrait toujours rencontrer de nouvelles têtes. Elle n'aime pas rester là haut, du coup, à force d'embêter ses parents avec le fait qu'elle veuille aller au lycée de Tree Hills , ils ont finis par céder. C'est une grande victoire pour elle, enfin elle va pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.Kate ne sait pas encore qu'elle est un loup-garou, mais elle se sent pas très bien ces derniers temps. Elle est souvent stressée et irritée, que lui arrive-t-elle ?Kate est née le 10 Novembre 1993 sur la colline, comme tous les autres. Elle a tendance à être indépendante, rebelle et têtue. C'est grâce à son caractère qu'elle a réussi à convaincre ses parents de la laisser aller au lycée de Tree Hills .Kate est également très franche ce qui lui vaut parfois des reproches de la part de ses amis et même des gens qu'elle ne connaît parfois pas beaucoup. Par contre elle a tendance à être immature mais elle est idéaliste..





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 19:07 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




« KATHLEEN ALLISSON GARWIN »





    NOM → Garwin
    PRENOM(S) → Kathleen Allisson
    AGE → 19 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Crystal Reed



« this is my little story »


Kathleen est une fille rêveuse, jamais elle n'a désiré quitter la colline comme Kate ? Non, jamais, car elle s'y sent bien. La seule chose qu'elle regrette c'est d'avoir un peu d'espace pour elle toute seule, pour s'abandonner et laisser place à son inspiration. Elle a tendance à être très bricoleuse, par exemple, lorsqu'elle était petite, il lui était arrivé de casser des objets auxquels elle tenait beaucoup, elle s'était donc mis en tête de les réparer. Chose dite, chose faite. Mais dans le monde du bricolage, les hommes sont rois. Du coup elle a tendance à être mis à l'écart.Kathleen est tout de même une fille très douce mais il ne faut pas dépasser les bornes non plus, car cela peut aller bien loin une fois que le loup est sortit de sa cage !Elle a apprit récemment qu'elle était une louve mais cela ne la choque pas tant que cela puisqu'elle ne s'était jamais sentie comme tout le monde.Sasha est une fille très réfléchie et très mûre pour quelqu'un de son âge. Elle ne fait jamais quelque chose sans y avoir promptement réfléchi. Elle est très créative et sûre d'elle, ce qui lui a valu de nombreux prix lorsqu'elle était petite lors de concours mis en place par les habitants de la colline. Kathleen est sociale mais elle est plutôt solitaire.Vous ne la verrez jamais sans son carnet, car après tout l'inspiration ça arrive comme ça, sans qu'on le veuille et une fois rentré on a déjà oublié.





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 19:08 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




« GREYSON DAREN WOODSEN »





    NOM → Woodsen
    PRENOM(S) → Greyson Daren
    AGE → 28 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Kevin Flamme



« this is my little story »


Greyson est un jeune homme originaire de la région. Lui et sa famille y sont implanté depuis plusieurs générations déjà. Après avoir mené une scolarité on ne peut plus normale et moyenne, et fraichement majeur, Greyson décide d'aller passer quelques années à voyager autours du monde, avant de se décider sur ses études. Les revenus confortables de sa famille lui permettent de mener à bien ce projet. Il passe alors deux ans à voyager, dans divers pays du monde: d'abord la France, puis l'Espagne, avant d'aller en Afrique, puis en Asie et en Amérique. C'est là bas que sa vie bascule. Alors qu'il est est dans l'Ohio, il décide de passer une semaine à la "vie sauvage". Il plante donc sa tente en foret, et profite avec joie des bienfaits de la nature sauvage. C'est durant sa deuxième nuit de camping qu'il fit une rencontre qui bouleversa sa vie: un Lycan (certainement jeune et sans grande expérience) s'aventura près du campement du jeune homme. Si Jason échappa de justesse à la mort, il conserva en son sang un souvenir terrible de cette nuit. Par chance pour lui, il fut trouvé, le lendemain matin, par un groupe de randonneur. Gravement blessé, il fut d'abord hospitalisé en Ohio, avant d'être rapatrié chez lui, a Tree Hills . Là bas, il apprend à s'accommoder de sa nature, essayant chaque nuit de plaine lune, de s'éloigner suffisamment de la ville pour le blesser personne. Il passe le concours d'officier de police et gravit les échelons jusqu'à devenir Inspecteur .





Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 19:10 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: « werewolves » Répondre en citant




«JAKE DANIELS DANVERS »





    NOM → Danvers
    PRENOM(S) → Jake Daniels
    AGE → 19 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Taylor Lautner



« this is my little story »


Lorsque votre visage ressemble à un mannequin dans les journaux people, il ne vous reste plus qu'à postuler pour ce job. C'est la démarche qu'a entreprit Jake et cela lui a réussi. Londres, New-York, Milan, Barcelone et j'en passe... Toutes les grandes villes s'arrachent son visage. Il représente la masculinité et n'en est pas peu fière. Parlait lui de femmes et sa vantardise prendra le dessus, vous affirmant qu'il en a eu au moins une voire deux dans chaque grandes villes où ses pieds se sont posés. Pourtant, c'est avec une certaine jill bieberson qu'il resta le plus longtemps. Il rencontra cette jeune femme un soir d'été aux États-Unis. Nul besoin de présentation, son visage était également connu dans le monde du mannequinat. Très rapidement, des liens se sont tissés et Jake aida sa petite amie à gravir les échelons de la gloire. Malheureusement, la jalousie de son compagnon fit surface et ce dernier n'accepta pas qu'Jill soit plus connue que lui. Un certain soir de la saint-valentin, Jake inventa de toute pièce un dîner en amoureux. Dîner sous la pleine lune avec un ciel des plus étoilés. Quoi de plus romantique? Surtout lorsque vous apprenez que votre petit ami est en fait un loup-garou qui n'a qu'une seule intention, celle de vous transformer en lycan pour vous faire payer votre gloire.





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: « werewolves »

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Wanna Be
-> Prédéfini
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky