Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ϟ Contexte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Bad Romance
-> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: ϟ Contexte Répondre en citant

TREE HILL MEET  MYSTIC FALL'S      

★ Point de vue de Brooke 

La vie a bien changé à Tree Hill depuis un an. La preuve moi qui ne croyait plus à l’amour, j’ai finit par me marier. Et oui, maintenant et depuis quelques mois, je suis la jeune madame Lucas Scott  et j’adore être appelée comme ça. Je suis heureuse et c’est le plus important pour moi mais bon je ne suis pas là pour ne parler que de moi, faisons ensembles un petit tour de mes amis. Notre couple adoré, Nathan et Haley se porte à merveille. Ne les voyant tous les deux je me dis que tous est possible, ils ont vécus tellement de chose ensembles et sont toujours tous les deux et c’est magnifique. Haley a surmonté la mort de sa mère et la voilà à quelques heures d’accoucher d’une petite fille qu’elle souhaite appelé comme ça mère et pendant ce temps là mon petit filleul continue de grandir entouré de tous le groupe. Passant aux Baker , et oui notre autre couple composé de Julian , Peyton et la petite Sawyer sont de retour en ville et je suis heureuse de voir mon autre meilleure amie en ville surtout qu’elle vient d’apprendre qu’elle est enceinte, comme moi, on pourra se soutenir toutes les deux Sinon, Quinn et Clay sont toujours aussi amoureux et la carrière de Quinn décolle bien C’est la même chose pour Chase et Alex, qui s’est remis ensembles, sauf que le départ de Chase pour l’armée est un peu un coup dur pour Alex, mais on est là pour la soutenir. Une autre personne est de retour en ville, Rachel, mais je ne sais pas pourquoi ni pour combien de temps, donc je suis assez septique. Quant à moi, comme je vous l’ai dit je suis enceinte et c’est la plus belle chose qui aurait pu m’arriver sans compter qu’Haley et moi avons décidés de rouvrir le Karen’s Café. Notre vie est très belle n’est-ce pas ?      

★ Point de vue d'Elena 

Je n’arrive toujours pas à croire que Jenna soit morte, que Damon est faillit mourir lui aussi et que Stefan soit parti. Tellement de chose ce sont passé ces derniers temps que même moi je suis un peu perdu au milieu de tous ça. Mystic Falls est devenue comme une ville étrangère pour moi alors que pourtant je suis née et j’ai passé ma vie ici mais tous est devenu si compliqué. J’ai eu peur de perdre Jeremy aussi, mais heureusement mon frère va mieux. Enfin, je vais mieux vous expliquer ça. Le sacrifice est passé, Jules est morte et même si je ne la portait pas dans mon cœur à cause de ce qu’elle avait fait à Caroline, je ne voulait pas pour autant qu’elle meurt. Ma tante aussi est morte, en voulant nous protéger elle y a laissé sa vie. Tyler a mordu Damon, Stefan s’est sacrifié pour protéger son frère et est parti avec Klaus, Caroline et Matt on rompu, le sheriff Forbes a tiré sur Jeremy. Une succession d’évènements qui se sont enchaîné tellement vite que maintenant la ville règne dans un chaos impossible et pendant ce temps, on est tous là a essayé de reprendre le cours de nos vie tranquillement même si ce n’est pas si facile que ça. En faisant des recherches, je me suis rendue compte que j’avais encore de la famille, quelque part dans une ville appelée Tree Hill. Là-bas s’y trouvait une de mes cousines, Brooke Davis, dont je ne connaissais pratiquement pas l’expérience jusqu’à maintenant. Et c’est comme ça que Jeremy et moi avons décidé de nous en aller, de quitter Mystic pour Tree Hill. Et pour notre plus grand plaisir tous nos amis nous ont suivit. C’est pour cela que Jeremy, Bonnie, Caroline, Matt, Tyler, Alaric, Damon et moi faisons nos valises, pour nous en aller et quitter cette ville, qui ne nous a apporter que des malheurs jusqu’à maintenant.    

★ Point de vue externe

C’est derniers temps la ville de Tree Hill a connu un vrai boom. Plusieurs personnes ont commencé à venir aménager dans la petite ville de Wilmington. Pour commencer on a vu arriver les frères Weldon avec un de leurs amis. Un groupe de jeune gens qui avait décidé de quitter leur Chicago natal pour venir vivre ici, réputé pour être une ville assez calme, il y a un peu plus d’un an. Puis il y a quelques semaines, on a eu un duo de jeune homme assez mystérieux qui est venus vivre en ville. Et dernièrement, la cousine de notre chère Brooke Davis maintenant Scott  est venu elle aussi aménager ici en apportant avec elle tout un groupe d’amis. On peut dire que la population de la ville a augmenté c’est derniers temps, sans compter les personnes qui ne cessent d’arriver dans cette ville calme et tous les autres revenant comme le deuxième couple Scott ou encore Rachel Gattina pour ne citer qu’eux. On peut donc dire que la tranquillité de cette ville ne risque pas de durer bien longtemps, mais ça personne ne le sait encore. Chacun garde ses secrets et fait en sorte de continuer à vivre tranquillement sa vie, sans trop se préoccuper des choses extérieures. Mais combien de temps cette tranquilité durera-t-elle ? Et surtout comment se passeront toutes les retrouvailles qui auront lieu ici ? La vie des habitants de cette petite ille sera-t-elle toujours là même ? Où sera-t-elle amené à être modifié ? Ca c’est une bonne question à se poser. Mais on finira bien par le découvrir non ? En attendant … 

Welcome à Tree Hill   

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE Index du Forum ->
ONE DAY , IT ALL BEGINS
->
✘ Bad Romance
-> Contexte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation